Thierry Mugler demande à l'agence Armania de rénover le site de son parfum Womanity, 1 an jour pour jour après le lancement de la première version.
Ce nouveau site, qui contient un agrégateur de contenu, permet de rassembler toutes les informations liées à cette fragrance en un même lieu, qu'elles viennent de Google, Facebook, Twitter, Dailymotion ou autres.
Cette rénovation du site Womanity par l'agence Armania représente une nouvelle génération de sites internet.
Outre le fait que le nouveau site dispose de nombreuses fonctions d'agrégation de contenu, les internautes ont accès à des contenus variés et mis à jour par l’annonceur à chacune de leur visite. La nouvelle version du site surpasse les interfaces uniquement tournées vers le contenu participatif en remontant les flux d'informations des différents média sociaux.
Avec la présence de Google, Bing, Dailymotion, FlickR, Twitter, Facebook et autres, Womanity est bien armé pour faire remonter et regrouper les informations liées à la marque sur la Toile. Avec l'ancienne version les internautes pouvaient contribuer sur le site, mais de manière indépendante, pour exprimer ce que représentait pour eux le concept Womanity. Grâce à cette deuxième version du site Womanity et à sa plateforme agrégateur, le mode de contribution de ces internautes est élargi et leur donne accès via une seule et même interface à tous les autres sites/réseaux sociaux de marque. Cela permet de rassembler l'ensemble des contenus, des infos et des commentaires des internautes qui ont ainsi accès à tout type d'info et peuvent contribuer directement aux discussions sur les différents réseaux.
"Womanity nouvelle génération" donne également et directement accès au site e-commerce et propose des petits plus à ses fans via des applications Facebook.
Womanity, vidéo de présentation de l'agrégateur